Voici enfin la porte de ma grange qui sera enfin la porte définitive.
Cela m'aura pris 3 mois pour y parvenir, mais le résultat est vraiment au rendez-vous.
Tout est parti d'une réalisation que j'ai vu sur l'ADB il y a quelques années, qui m'a grandement servi d'inspiration.
Autres créations de
bmoulin639

Discussions
Très sympa!
Surtout avec de belles pierres de Volvic ;) (J'en déduis qu'on doit pas être loin l'un de l'autre géographiquement…)
Merci,
c'est possible, j'habite dans la montagne au dessus de Volvic
Belle porte. Bravo.
Heureux de voir que ma réalisation t'ai inspiré.
merci
Sympa, pourrais tu détailler ta réalisation ? Les 3 panneaux sont ils mobiles ? comment ? quincaillerie utilisée ?