Juste par serrage/glissement. Il m'a fallu être précis. Ils ont fait un trèèès gros coup de comm réseaux sociaux clairement. Je me demande si j'ai pas payé trop cher car après coup j'ai vu pleinnnnnnn de modèles différents. En tt cas ça rase très bien sans coupure (tête barbe) (Attention près des oreilles ça peut couper) Même sous les bras à ma dame ça coupe tout dans bourrage. Bref pour 70 balles j'ai plus de 5 ans de lames
Discussions
je ne sais pas si tu travailles dans le bois mais la qualité des bois de tes pièces est toujours aussi remarquable.
Je suis Opticien.
Le bois c ma passion et Hobby.
Merci de ce compliment et de checker mes autres réalisations
Ahah, c'est marrant, ça fait depuis 3 jours que les réseaux sociaux m'affichent des pubs pour ce rasoir
Comment est maintenu le cache du rangement pour les lames ?
Juste par serrage/glissement. Il m'a fallu être précis.
Ils ont fait un trèèès gros coup de comm réseaux sociaux clairement.
Je me demande si j'ai pas payé trop cher car après coup j'ai vu pleinnnnnnn de modèles différents.
En tt cas ça rase très bien sans coupure (tête barbe)
(Attention près des oreilles ça peut couper)
Même sous les bras à ma dame ça coupe tout dans bourrage.
Bref pour 70 balles j'ai plus de 5 ans de lames
Salut comment tu as obtenu les couleurs du bois ?
C'est son grain. Vas voir mes autres réalisations
Oui j'ai jeté un œil franchement c'est génial j'adore
Whaoouuu le morceau de bois est divin. Chez, ce qu'on appelle "l'ébène blanc" c'est du Plaqueminier (arbre à kaki). C'est cela que tu as utilisé?
White Ebony Ébène Blanc.
C'est un Ébène indonésien
Ah bah oui tourner comme ça on comprend mieux ma question
C'est un bois magnifique
Biautifoulllle !!!