Création d'un 3eme couteau en bois dans un style japonais "Yanagiba". Un petit projet qui me permet de reprendre contact avec mon atelier que je ne fréquente plus beaucoup dernièrement.
Réalisation de la lame en Hêtre, manche en bois exotique dont je n'ai pas le nom et noyer.
Quelques images des étapes de réalisation, enjoy :

Discussions
et alors ces pelles a tarte ? elles font le job??
quand c'est soigné c'est beau, bravo