L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Partager   J'aime  
MOWD

Lit de grand pour petit


Comme trouver un lit en bois massif avec des tiroirs pas sur roulettes (les tiroirs, pas le lit), est presque mission impossible... autant le faire soi même.

C'est ce qui m'avait amené à acheter un peu de matériel il y a deux ans. Ce lit est donc le troisième de la série après les errements du mien (le premier) et un autre presque du même modèle que celui présenté ici. Depuis, la barrière amovible qui était indispensable à l'époque (passer d'un lit de bébé à barreaux à un lit en 190x90...) a été enlevée sans laisser de traces; et 3 tiroirs ont été ajoutés.

C'est bien évidemment démontable pour pouvoir déménager...

Le lit se sépare en 4 éléments: les 2 planches de tête/pied de lit qui sont chevillés aux montants, le caisson (chevillé et vissé pour la planche de fond) et le côté mur.

Je n'ai fait que 3 tiroirs sur les 4 emplacement disponibles pour laisser la possibilité d'avoir une table de chevet.

Entre le caisson et le côté mur, il y a une "'tite cachette tunnel"; pratique pour récupérer sans tout déplacer les doudous tombés le long du mur!

On en parle ici

MOWD a publié la création "Lit de grand pour petit".il y a 1 an
Pierro
 

Sympa !

PLab

classe j adore surtout le tunnel ;)

ecto1
 

joli boulot

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
187 vues
3 commentaires

Contenus associés

0 plan
0 pas à pas
0 fournisseur
Autres créations de MOWD 
Voir aussi