L'Air du Bois est une plateforme numérique Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les passionnés et curieux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Partager   J'aime  
FSL

Banc à chaussures

par FSL

Voici un petit banc assorti avec les précédents tabourets. Toujours fausses chevilles et le tiroir est monté sur coulisses trouvées en Gsb. Finition fondur et cire. Ce sont les coussins qui m ont donné les dimensions. FSl

Mis à jour

On en parle ici

Zeloko
 

Il est sympa ce petit banc. Il a un petit côté rigide et moelleux. Et ça doit être plus pratique pour lacer ses chaussures ;)

racm terroff

beau travail belles proportions ,comme je l'indiquai à "mokozore" si le choix se porte sur des coulisses pour un tiroir autant choisir des coulisses invisibles et silencieuses,permettant une sortie totale du tiroir et dans ce cas précis pour améliorer l'esthétique pourquoi pas équipées d'un système "tough-open"
encore bravo

sanglier
 

le chevillage du dossier m'a choqué ...à mon apprentissage (il y a pas mal d'années ) on placait les cheville à une fois ou légèrement plus a partir de l'arrasement du tenon (voir ces documents des années 50) ..si personne ne fait ces remarques : il n'y a pas de progression ..... il ne faut pas inventer ce qui existe dans de bons livres .... même sur "Gogles" ils sont à coté

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
328 vues
3 commentaires

Caractéristiques

 1 outil
 0 finition

Contenus associés

0 plan
0 pas à pas

Tags

Autres créations de FSL
Voir aussi