L'Air du Bois est une plateforme numérique Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les passionnés et curieux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Partager   J'aime  
peco

Meuble salle de Bains Chêne et panneau acrylique

par peco

ossature en chêne massif assemblage à enfourchements , cotés en panneux aggloméré parement chêne assemblés sur l'ossature par lamellos.
Plan vasque dans debité dans plan de travail laméllé collé chêne 40 mm d'épaisseur, fixé à l' aide de tasseaux sur l'ossature.
coulisses métaliques a billes avec amortisseurs de fermeture ( quaincaillerie spécialisée ) / façades débitées dans panneaux acrylique blanc lisse , chants plaqués Abs. poignée Alu.

plinthe/ pieds en chêne massif : 1 plinthe avant et une arrière d'assez grosse section pour stabiliser le meuble ( il pèse quand même un peu malgrès son petit gabarit.

On en parle ici

Zeloko
 

Belle réalisation. Je suppose que tu as découpé le tiroir pour y laissé passer le siphon ?

peco

Merci Boris , oui bien vu le tiroir supérieur est en forme de U pour échapper le siphon .

niconathy
 

sur la 3ème photo on dirait que le plan de travail n'est pas découpé d'équerre. effet d'optique ou pas?
très joli ensemble bien proportionné.

peco

Merci Niconathy.
Effectivement coté droit la coupe du plan de travail n est pas d équerre , pour des raisons esthétiques essentiellement , le meuble est accolé à une baignoire asymétrique : j ai pris le parti de ne pas monter un meuble sous vasque asymétrique mais de reporter cet angle sur le plan de travail.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
Autres créations de peco
Voir aussi