L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Parlons bois

Parlons bois (Agence de Muret)

parlons-bois.com/ +33 5 62 87 29 52
Parlons bois
 Logo
Parlons bois
 Photo
Ce fournisseur est répertorié avec 4 agences ou boutiques.

Services et Produits

Type de services
-
  Essences
-

Point de vente

Vente en boutique
Oui
Vente par correspondance
Non
Vente aux particuliers
Oui

Contacts

Enseigne
Parlons bois (Agence de Muret)
Adresse
161 Avenue Louis Pasteur
31600 Muret
France
Téléphone

Informations

Descriptif
-
Video
-
Secteurs d'activités
-
Etat de l'activité
-
Cette fiche est complétée et contrôlée collaborativement par la communauté. Si vous détectez des erreurs ou des manques, apportez vos propositions !
Mis à jour

2 avis

Raulagais
Très bon accueil et conseils

Novice en menuiserie et encore plus en achat de massif brut de sciage j'ai été extrêmement satisfait. J'ai acheté du peuplier en plot dépareillé et en y allant avec une fiche de debit sommaire écrite à la main ils ont su prendre le temps de m'expliquer et de me conseiller. Le peuplier est séché au sechoir. Le pire plateau que j'ai pris (honnêtement j'ai pris le dessus n'osant pas trop fouiller) c'est de la contre dosse de 50cm de large et il est tuilé de 2 a 3mm en plein centre. Une fois mes debits faits je n'aurai que peu à rattraper au corroyage vu les largeurs dont j'ai besoin. La plus belle planche est plein quartier et n'a quasiment pas de défauts.
Je recommande donc très fortement surtout pour les novices qui ont peur de se lancer ou d'être perdu lors de l'achat de massif. Ils ont beaucoup de choix et ont été très disponibles et sympathiques.

Neiru
Je n'irai plus en GSB

J'y suis passé ce matin pour faire mon tout premier achat de bois hors GSB. J'avais pas le jargon, et qu'une vague idée de ce qu'il me fallait (j'avais les dimensions finies de chaque morceau).
J'y ai été très bien accueilli et accompagné/conseillé bien que le "vendeur" savait déjà que je dépenserai pas plus de 30€ aux vues du petit volume recherché.
On y a passer une demi heure pour refaire les calculs, déterminer l'essence la plus adaptée...

Sur la base de mon expérience, je recommande vivement aux toulousains.


Discussions

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Publications associées

0 collection
0 essence