L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Pluriel
 Logo
Pluriel
 Photo

Services et Produits

Type de services
-
  Essences
-

Point de vente

Vente en boutique
-
Vente par correspondance
-
Vente aux particuliers
Non

Contacts

Enseigne
Pluriel
Adresse
Zoning Industriel
28240 La Loupe
France
Téléphone
Descriptif
PLURI’EL est une SA Coopérative d'achat régie par Loi de juillet 1983.

Pluri’El, Coopérative d’Artisans en France, avec l'appui et l'aide de l'ORCAB (Organisation des Coopératives d'Achats pour les Artisans du Bâtiment), la coopérative Pluri'El a été créée en juin 2012, et recense à son actif 15000 m2 de stockage sous abri, 4 camions de livraison, 999 999 € de stock, 1 équipe de plus 20 professionnels pour accompagner les adhérents au quotidien.

La Coopérative Pluri’el soutient l’activité de ses Adhérents couvreurs, charpentiers, menuisiers, agenceurs, plaquiste, constructeur. Implantée à La Loupe, Pluri’El rayonne sur les départements de l’Eure et Loir, de l’Orne, de l’Eure, la région Parisienne et le Loiret. Ayant pour principal objectif d’accompagner le développement de ses entreprises adhérentes.

Informations

Etat de l'activité
En activité
Cette fiche est complétée et contrôlée collaborativement par la communauté. Si vous détectez des erreurs ou des manques, apportez vos propositions !
Mis à jour

Avis


Discussions

Boris Beaulant
Boris Beaulant il y a 10 jours

Bonjour @grattebois,
Puriel n'est pas tout à fait un fournisseur. C'est avant tout une coopérative d'artisans, non ?
Dans ce sens, on ne s'adresse pas directement à Puriel pour les types de produits que tu as mentionnés, mais aux artisans membres, non ?

grattebois
grattebois il y a 10 jours

Bonjour Boris ,oui pluriel est une coopérative d'artisan qui est le fournisseur de s'est adhérant ,une solution alternative au négoce traditionnel

Boris Beaulant
Boris Beaulant il y a 10 jours

Oui, mais du coup, c'est pas forcément un fournisseur pour n'importe quel client.
Il me semble délicat de le partager sous cette forme ici. Parce que le grand public ou les autres artisans ne peuvent pas en profiter, si ?

grattebois
grattebois il y a 10 jours

Oui s'est un fournisseur pour les pros adhérant ,l'idée était partage une alternative d'achat au collègue (50 coop sur la France ) mais si tu pense que se n'es pas approprier ici ,on peut déplacé ou supprimé ?

Boris Beaulant
Boris Beaulant il y a 10 jours

Ok, alors, il faut consolider les informations dans la fiche.
Et surtout indiquer que ce n'est accessible qu'aux adhérents.

Peut-être faut-il que j'ajoute un champ pour définir que c'est une coopérative d'achat.

Herve39
Herve39 il y a 6 jours

@borisbeaulant en effet c'est une coopérative d'achat qui ne vend qu'à ces artisans adhérents, mais rien n’empêche les pros de leur faire une demande d'adhésion pour profiter de leurs services, qui sont très bons à mon sens (je travail chez un artisan adhérent à une coopérative du même réseau ORCAB). De plus l'esprit coopératif apporte un plus pour les échanges entre professionnels qui du coup ne sont pas que des concurrents, mais qui peuvent s'entraider en échangeant conseils, expertise, coups de mains...

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
65 vues
6 commentaires
0 vérification

Contenus associés

0 essence
Admin