Distribution
Caractéristiques
1 avis
Logiciel Open Source créé début octobre 2026, développé à priori largement grâce à une IA (mais il semble y avoir des humains derrière
)
Sincèrement, quand je vois ce qui a été fait en deux semaines, c'est absolument impressionnant.
Même si j'utilise habituellement Fusion en licence gratuite (donc avec des limitations), ce logiciel est à mon avis à suivre de très près et il a l'ensemble des fonctions que j'utilise pour mes maigres besoins. Il manque juste la création de GRBL pour la CNC, mais c'est prévu à terme.
Après, quand on voit ce qui peut être créé en moins d'un mois grâce à l'AI, il y a de quoi se poser des questions...
Vous n'êtes pas autorisé à indiquer votre accord ou désaccord vos propres contributions.
L'adresse e-mail associée à votre compte doit être confirmée avant de pouvoir indiquer votre accord ou désaccord.
Discussions
Un léger bémol toutefois. Je dirais plutôt ce qui peut être copié par l'IA en moins d'un mois. Pour l'instant il n'y a pas de logiciel inventant une manière de procéder mais bien des copies de Sketchup, Photoshop, Illustrator et autre.
Reste que c'est bluffant.