L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Cadwork

Cadwork

CADWORK SA
Cadwork
 Icône
Cadwork
 Capture d'écran

Distribution

Tarifications
Licence
-
Open Source
-

Caractéristiques

Nom
Cadwork
Auteurs
-
Descriptif
CAO FAO 3D pour la construction bois, la charpente, la menuiserie et l'agencement
cadwork est leader mondial sur le marché des solutions et logiciels pour la construction depuis près de 30 ans.

Avec sa gamme complète et flexible de modules de conception et de production, cadwork couvre tous les domaines d'application de la construction (ossature, charpente, couverture, escalier, systèmes constructifs, ingénierie, béton & métal, rénovation, etc.), et chaque étape d'un projet (conception, gestion de chantier, chiffrage, production, etc.).

Une souplesse d'utilisation et une puissance inégalée qui répondent aux besoins des entreprises, utilisant des technologies d'avant-garde pour garantir un maximum de rapidité au niveau de la visualisation et de l'accès aux données.
Systèmes d'exploitation
Fonctionnalités
Fichiers supportés
-
Cette fiche est complétée et contrôlée collaborativement par la communauté. Si vous détectez des erreurs ou des manques, apportez vos propositions !
Mis à jour

2 avis

baptiste61
La formule 1 du logiciel bois

Super logiciel que j'utilise également à titre professionnel. Je pense mot pour mot la même chose que Hervé ! Quand on y a gouté, c'est dur de passer à autre chose !

Publié Mis à jour
Herve39
Logiciel pour professionnels

Excellent logiciel que j'utilise à titre professionnel depuis bientôt 20 ans, dans la construction bois, charpente, menuiserie et agencement.
Extrêmement puissant et paramétrable, il permet de travailler en 3d et/ou 2d, de définir précisément les concepts, assemblages et composant (pièce de bois, gros oeuvre, ferrures, quincaillerie, etc.) pour l'exécution manuelle ou sur CNC des projets des plus simples au plus complexes.
Ce logiciel est largement utilisé dans la filière bois par les bureaux d'ingénierie, les artisans charpentiers, menuisiers, agenceurs, les industriels (fabricant d'éléments) et aussi en architecture. (Il en existe aussi une version orientée génie civil et route.)

Je mets une étoile de moins ici car difficilement accessible au privé et bricoleur de par son prix de licence.

Publié

Discussions

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
483 vues
0 commentaire
0 vérification
2 avis ( 4,0 / 5 )

Contenus associés

0 collection
Admin