L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Scie circulaire C9U3

Scie circulaire C9U3

Hikoki
Scie circulaire C9U3
 Photo
Scie circulaire C9U3
 Notice
Le catalogue compte 3 outils similaires.

Outil

Nom générique
Nom anglais
Circular saw
Marque
Modèle
C9U3
Descriptif
La scie circulaire Hitachi C9U3 est équipée d'un puissant moteur de 2000 W avec une vitesse à vide de 5200 tr/min, assurant des coupes rapides et précises. Cette scie circulaire est idéale pour les travaux de découpe de bois massif tendre ou dur avec un haut niveau de finitions.

Elle offre aussi une sécurité accrue avec son carter de lame en aluminium, son couteau diviseur et son interrupteur de sécurité afin d'éviter tout problème de projection ou de démarrage non-contrôlé.

La C9U3 sait également faire preuve d'une grande capacité de travail grâce à sa profondeur de coupe de 86 mm et sa possibilité de travailler en coupe d'onglet jusqu'à 45 ° avec une profondeur maximale de 65 mm.

Le tout dans un confort optimal dû à sa poignée egonomique bi-matière, son guide câble sans contrainte et sa soufflerie dégageant la ligne de coupe pour des travaux sans contraintes avec la possibilité de la branché à un aspirateur pour aspirer les poussières.

Enfin, la C9 U3 offre également un entretien facile avec un arbre conçu avec un système de blocage pour faciliter le démontage et le remplacement de la lame. Mais aussi la conception simplifier de son moteur pour un accès rapide au charbons.

Elle remplace l'ancienne version Hitachi C9U2.

Caractéristiques

Famille
-
Poids
7,20 kg

Divers

Ressources

Documentations
-
Vidéo
-
Cette fiche est complétée et contrôlée collaborativement par la communauté. Si vous détectez des erreurs ou des manques, apportez vos propositions !
Mis à jour

2 avis

Oak
Une bonne charpentière.

Machine costaude. La table est bonne. Elle est puissante et compétente à mon goût. Cable un peu court. Systainer pourri.

mmahieu
Bonne machine

fait le taf
semelle alu avec des trous qui permettent une fixation sous table très facile
de même, trois trous filetés alignés (blocage du guide latéral et de l'adaptateur pour rail ) permettent de la monter sur rail très facilement (fer plat fixé à la semelle glissant, dans une rainure d'un rail en CP, par ex)
seule précaution, ne monter l'adaptateur d'aspiration que si on utilise impérativement l'aspiration, sinon ça bourre et ça peut être vite dangereux.


Discussions

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
65 vues
0 commentaire
0 vote
2 avis ( 4,0 / 5 )

Publications associées

0 collection
0 création