Patrice73390

Presseur pour fer raboteuse dégauchisseuse LAURENT 501 mm

Bonsoir,
J'ai acheté une raboteuse dégauchisseuse Laurent 510 mm sans le presseur pour régler les fers. Pouvez-vous me dire si on trouve encore le presseur pour régler les trois fers. Je vous remercie beaucoup.
Patrice.

Bjj48100
( Modifié )

Bonjour comment t es tu débrouille du coup je suis ds le même cas que toi avec ma lauret 510

Patrice73390

Apparemment mon message via le portable n'est pas passé. Je ne l'ai pas encore mais on m'a conseillé des régleurs de fers magnétiques. Connais-tu le diamètre de l'arbre 3fer stp. merci et bonne soirée.
Patrice

?

1 réponse

glaude

il te faut un régleur de fers compatible avec le diamètre de l'arbre, j'ignore si Laurent en faisait un spécifique mais les autres iront aussi (peut être moins pratique, mais bon !!)

Patrice73390

Bonsoir et merci glaude !!