Sweex59

Colle EVA conturo sur une autre machine

Bonjour,
meilleurs voeux à toutes et tous

quelqu'un parmi vous a déjà essayé la colle en galet de festool avec une autre machine ?

Après renseignements pris chez ostermann, je ne peux pas utiliser de la colle EVA blanche, sur ma machine (virutex PEB 250+) car la vitesse d avance est trop lente (entre 2 et 6m)

J'aimerais utiliser de la colle blanche pour avoir un meilleur rendu des placages.
Utilisé vous de la colle EVA blanche avec des machines comme la mienne ?

Bon dimanche
d'avance merci

?

1 réponse

executionbois

Je ne pourrais répondre car je possède une grosse stationnaire qui utilise le galet par contre je prend une colle transparente mais mon avance est de 12 m minute.