rogervuillermoz

Bonne année 2023

Bonjour à tous
ne pouvant pas mettre texte sans image, j'ai du trouver une image libre de droit sur la toile
pour vous souhaite à tous une bonne année et surtout la santé car c'est ce qui nous anime pour nos passions
ayons une pensée pour ce qui ne sont plus là.
et que les copeaux volent de nouveaux
cordialement
Roger

Mis à jour
AvecUnBoutDeBois
( Modifié )

Merci Roger. Meilleurs vœux à toi aussi, et bonne santé pour 2023.

fred01
( Modifié )

MERCI MEILLEUR VOEUX AUSSI A VOUS

rogervuillermoz
( Modifié )

Bonsoir à vous tous
merci encore pour cet accueil

Boris Beaulant
( Modifié )

Belle année à toi aussi rogervuillermoz !

(Je me suis permis de déplacer ta publication ici dans les questions où elle aura mieux sa place. La Cale à Poncer)

rogervuillermoz
( Modifié )

Bonjour Boris

merci d'avoir remis de l'ordre dans ce message que je ne savais pas ou mettre.
et toutes mes excuses pour mon erreur
mais comment fait on pur voir mon message dans CAP?
bonne journée
cordialement
roger

Boris Beaulant

😉

comment fait on pur voir mon message dans CAP ?

Que veux-tu dire par là ?

rogervuillermoz
( Modifié )

Boris Beaulant
Oui tu as déplacé le message dans CAP comment fait on pour aller
dans CAP dans le forum?
je ne trouve pas de lien et quand le clic sur le lien que tu as mi dans un message précédent je ne vois pas mon message.
cordialement
roger

Boris Beaulant

Hmm, non, j'ai juste mentionné le collectif La Cale à Poncer pour les tenir au courant du déplacement de ta publication.
Tu ne peux pas mettre ton message dans un collectif.

rogervuillermoz

Boris Beaulant
OK,
donc on ne peux plus voir le message des bons voeux que je voulais souhaiter à tous.
Roger

Boris Beaulant

rogervuillermoz je crois surtout qu'il n'est jamais arrivé. Parce que je n'en vois pas la trace.

rogervuillermoz

Boris Beaulant
Bonsoir Boris
laisse tomber car je m'explique mal certainement par tel pour moi sa serais beaucoup plus rapide
salutation
Roger

?

3 réponses

paulusjeanlouis
Meilleure réponse

Merci et mes meilleurs vœux

ZombyWolf

Merci Roger, ça c'est une super bonne idée. Bonne année à tous et à toutes. Bonheur, prospérité et surtout santé. Parce que quand on a la santé c'est pas grave d'être malade

mich31159

meilleures vœux à tous

2 231 vues