Robax

Playseat

Bonjour les copeautriotes.
Nouvellement inscrit ici, je découvre avec plaisir toutes ces créations... J'adore.
Alors
Quand j'ai vu le fauteuil présenté à la maker faire (vous voyez lequel) j'ai eu un flash, en voyant les courbes, je me suis dis : hbah ouais , carrément , voilà une super base pour faire un playseat (fauteuil de conduite pour volant/pédales à brancher à la maison sur console ou pc).
Sauf que, peut être que quelqu'un en a déjà fait 1 ici?
et
Est ce que quelqu'un connait les courbes ou proportions d'assises pour ce type de création, je voudrais faire un truc bien et pas forcément utiliser un siège de BX (j'ai rien contre les BX...)

Au plaisir d'échanger

BrutDePomme

Bonjour,

Pour pouvoir répondre, vous est-il possible de mettre un lien ou une photo dudit fauteuil?

Bonjour chez vous,

Brut de Pomme

Robax

voici une idée du projet