samgot

Avis sur scie à ruban Rexon

Bonjour,

J'ai la possibilité de récupérer une petite scie à Ruban Rexon avec disque ponceur à 100€.
Je ne connais pas la marque.
Quelqu'un à un avis sur la qualité de la machine? et le prix associé. J'ai la sensation que ce n'est pas foufou.

Après bon besoin n'est pas foufou non plus, c'est pour une utilisation d'appoint pour découper de petites pièces, plutôt du contreplaqué, pas des grosses épaisseurs ; mais j'aimerais savoir si c'est quand même plutôt qualitatif ou équivalent aux sous marques d'aujourd'hui.

Merci à vous.

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois

parfait pour de la maquette de charpente par exemple !

Kentaro
( Modifié )

ça a l'air d'être un jouet rigolo!

metabricoleur....600-rexon-bs-10