JOB49

Table MTF

Bjr à tous !
Quelqu'un aurait il un plan pour réaliser une table MTF 😊👍.

Merci.

?

3 réponses

Kentaro
( Modifié )

Une table MFT, c'est 4 ou 5 planches collées les unes sur les autres.

Pas besoin de plan tout fait pour cela...

Tu fais un croquis au crayon, tu la fais selon les dimensions que tu souhaites, et voila...

Addendum: Sinon, ben, y en a plein ici:

lairdubois.fr/plans/?q=mft

Mis à jour
JOB49

Merci pour les infos. 😊👍

Erebor
Je suis d'accord

Effectivement c'est juste une table dont le plateau peut être changé (donc indépendant de la structure) et qui est percé de trous de 20mm à un intervalle à définir (tu dois probablement trouver l'info facilement si tu veux espacement festool)

Roland19

Bonjour,
Une autre solution c'est de récupérer un lit médicalisé pour en faire une table de montage réglable en hauteur:

ou avec un caisson:
youtube.com/wa...h?v=mKx6heys780
si tu as de la place (prévoir 2 x 1 m ) c'est très pratique.

JOB49

Merci à toi 👍 !

Boisenformes

Tu peux aussi aller voir Timothy Wilmots benchworks.be/...ystem-workshop/