stanic98

Queue d’aronde

Bonjour à tous,quelqu’un connais un tutoriel ou technique simple pour tracer des queues d’aronde ou des queues droite simplement ?

BoodWood
( Modifié )

Y'en a plein... T'as fait une recherche ?

Y'en a tellement que je ne sais même quoi te proposer...

Paul Sellers ou Copain des copeaux par example sur YT

stanic98

J’ai fait des recherches, mais c’est traçages avec gabarit et moi je suis débutant et j’ai pas ces outils 😅je juste tracer à main lever et faire le calcul théorique

BoodWood
( Modifié )

stanic98 Fabriques toi un gabarit... 2 chutes et c'est parti ! 😉 (ou une fausse équerre)

stanic98

BoodWood merci mais vous savez comment faire le calcul pour savoir de combien de queues il faut ?

BoodWood

Je ne vais pas les calculer pour vous.
Certains vous l'expliquerez sans doutes mieux que moi, mais je pense qu'avec les 2 tutos du dessous, plus tout les tutos vidéos a votre disposition, vous devriez avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

stanic98

BoodWood merci à vous Je regarde ça

?

3 réponses

EstOuest
( Modifié )

Ces tutos de José sont top!
Tu pourras même y découvrir l’intrigant traçage à l’élastique !

Mis à jour
Raspitef - Homemade TeleBass
( Modifié )

Dans ce merveilleux pas à pas :

Mis à jour
stanic98

Aah super je regarde ça

dneis

C'est dans pas mal de bouquins.
PAr exemple: