pithon

Moteur monophasé

bonjour je recherche un moteur mono 220 v pour ma combiné lurem c 260 moteur de 3 cv si vous avez des idées pour le remplacer je suis preneur merci pour vos réponses bonne journée

?

2 réponses

Ara

Tu trouveras sur cet autre forum une discussion dans laquelle quelqu'un a fait cela.

Boisenformes

Des sites qui vendent des moteurs il y en a plein mais il faut faire attention à la vitesse de rotation.

pithon

Merci Boisenformes !

hubert

Et à la puissance...!