FredMy

Scierie proche Vernon (27) ?

Bonjour je suis à la recherche d’une scierie qui vend du plot ou de l’avivé chêne ou hêtre aux particuliers près de Vernon dans l’Eure

Merci d’avance

?

3 réponses

Olivier Vernhettes

A Bonnières sur Seine tu as la scierie Robert Bourgeon, je l'ai interrogé le mois dernier.
Il a du chêne à 1500 € le m3 à 14% d'humidité selon lui et il vend au détail.
Pas testé, je suis allé finalement dans l'Oise car à distance égale plus pratique d'accès pour moi.

FredMy

Merci Olivier Vernhettes !je vais regarder , bonne journée

Xylopascal

Bonjour,

En ajoutant 1 à l'Eure 😜 et si disposé pour 1H30 de trajet plein sud il y a HOUDARD à LUCE (28110) rue du Président KENNEDY. Ce n'est pas une scierie mais un négociant en matériaux. Vente de plot (chêne, hêtre, bois exotique.... au détail) et d'avivés. Communique normalement ses prix (au m3) par téléphone. Demander le comptoir "bois panneaux" (accès par la rue de la Beauce).

Cordialement

FredMy

Merci Pascal je vais regarder !

racmterrof
( Modifié )

google.com/sea..._attribution=1#
Me concernant, parfait. Mais ne fait pas de détail. La bille ou rien.

Mis à jour
FredMy
( Modifié )

Merci je vais regarder …il y a des petites billes ? 😬

racmterrof

FredMy
Petites bille = grosse chutes.
Consulte mes réalisations et pas à pas.