klement

Comment fixer la battue ?

Bonjour,
J'ai presque fini de refaire mes volets, reste la question de la fixation de la battue qui sera en 3 plis, le tout sera peint.
Je pensais la visser par l’intérieur du volet avec des avants trous que je boucherai, qu'en pensez vous ?
Faut il ajouter de la colle PU ? des clous ? des agrafes ?
Merci d'avance

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour mettre un battement en bois dur le peindre avant et le visser par l'extérieur si les volets sont en bois dur et par l 'intérieur si c'est l' inverse utiliser des vis inox
etienne le menuisier

klement

Merci pour ces précieux conseils