dva

Contreplaqué finition chêne

Bonjour, j'habite en Sarthe et je recherche un fournisseur de contreplaqué finition chêne. C'est bien compliqué à trouver! Vous auriez des idées?

Merci!

?

4 réponses

Olivier Vernhettes

Dispano en fait et a des agences dans toute la France, dont une à Laval

Flaab

Bonjour,
J'achète le mien chez Xilipan dans les Vosges. Par contre pour la livraison je ne sais pas.
Flaab

Mike0411

Salut,
Tu devrais trouver ca chez PANOFRANCE

dva
( Modifié )

Oui tout à fait, je voulais savoir si il y avait d'autres fournisseurs dans la région.

Mike0411

Tu devrais préciser ou tu as déjà trouvé sinon tu auras des réponses inutiles

millo

Il y a plusieurs années, j'en avais commandé chez Leroy Merlin. CTP plaqué deux faces.
Mais on doit certainement trouver moins cher ailleurs