Cauvet

Documentation pour la lurem c260

Bonjour je suis nouveau dans votre groupe que je trouve très sympa je suis à la recherche de tout documentation sur la lurem c260 c'est un vieux modèle à un moteur j'ai des soucis avec le positionnement de la courroie qui entraîne la toupie j'ai fait l'acquisition de cette machine il y a 2 semaines et j'apprends à la découvrir je vous remercie d'avance pour les pistes que vous m'apporterez cordialement michel

?

3 réponses

Adeb

Bonjour à tous,

Après avoir fait pas mal de recherches sur les lurem, je suis tombé sur le guide d’utilisation de la C2600. Je n’y connais pas grand chose mais je pense que c’est le même manuel. Par contre, étant nouveau sur l’air du bois, je ne sais pas comment publier le pdf.
je peux toujours l’envoyer par mail si besoin

Ara

Pour publier un manuel, tu vas dans la section "Outils" (lairdubois.fr/outils/), tu recherches la machine concernée, tu cliques sur la case "manuel" et "ajouter une proposition". Si l'outil n'existe pas, il faut le créer !

Plus d'infos ici :

Et là :

D'avance merci pour ta collaboration !

Adeb

Merci pour ton retour. Je viens d’ajouter le manuel que j’avais trouvé sur internet

Ara

En particulier tu as ceci :

Et diverses infos ici :

lairdubois.fr/...c260n/pas-a-pas

Si tu as des ressources à partager sur cette machine, tu peux le faire au nom du collectif Collectif Lurem C260N en y demandant l'accès.

JPLegno

Bonjour et bienvenue,

As-tu vu cette section du site : lairdubois.fr/outils/?q=lurem ?

Cauvet

Bonsoir non, mais je vais suivre ton conseil .je ne maitrise pas encore ce site mais le peu que j'ai vu c'est très bien .Mais merci quand même pour l'info
Au plaisir

Cauvet

Je remercie tout le monde pour vos démarches qui m ont été très utiles
Au plaisir de vous lire et de voir vos créations car j'en suis pas à ce stage la mais je vais faire le nécessaire pour évoluer , j'ai le temps maintenant je suis jeune retraité