Patrice73390

Support à roulettes réglable pour dégau rabot LAURENT 510 ?

Bonsoir à tous.
J'ai une dégau rabot Laurent 510 depuis lundi. Je l'ai déjà changé de place dans mon atelier et je me demander s'il existait un système à roulettes réglable car mon sol n'est pas très droit pour la déplacer sans transpalette.
Merci !

?

4 réponses

Herve39

je pense que tu n'auras pas de choix que de faire un chariot mécanosoudé avec des éléments adapté au poids de la machine qui pèse pas loin de 700 kg! Les références données par les copains ne seront pas suffisamment résistant.

olivier-inge-bricoleur
Je suis d'accord

ah ouai, c'est un beau bébé !!!

Patrice73390

Merci Herve39 !

FWD
( Modifié )

Chez holzprofi tu en a un qui tient 400-500kg
edit: c'est bien ça
holzprofi.fr/k...4140014449.html

Par contre la laurent je crois qu'elle fait 700kg pas sur... si c'est le cas je pense qu'il faudra faire un truc sur mesure en mécano soudé bien plus résistant

Mis à jour
Patrice73390

Merci FWD !

jmarcp
( Modifié )

Il y a celui-ci pour 600 kg, à 90 €
hbm-machines.c...l-hbm-600-kilos

FWD

Bien vue je ne connaissais pas

Patrice73390

Merci !
Je ne connais pas le poids exact. Le vendeur m'a dit qu'elle devait faire dans les 700, 800 kilos.

jmarcp

hbm-machines.c...lable-320-kilos

Je l'ai mis sous ma scie sous table : c'est impeccable

Patrice73390

Merci jmarcp !

olivier-inge-bricoleur

Boratools
boratool.com/p...bile-bases.html
ça fait longtemps que j'en ai envie...