Kentaro

Bug Pinterest / ADB ?

Bonjour bonjour,

Je viens de voir sur Pinterest, une photo de la chaise rouge et bleue de Rietveld, avec un lien sur l'ADB, mais qui pointe sur ma chaise Steltman également de Rietveld. Sauf que la photo de la "rouge et bleue" n'est pas de moi.
Bitrange autant qu'ézare, non ?

pinterest.fr/p...38783480797221/

C'est Ara qui a fait une blague ?

Mis à jour
Ara

Vade retro SSSSatanas !

?

2 réponses

Boris Beaulant

C'est surement une personne qui l'a pinée depuis cette page.

On ne peut pas avoir de contrôle là dessus. En tout cas, ce n'est pas automatique. Pinterest ne vient chercher automatiquement que ce que je lui donne = les coups de projecteur.

Le reste c'est l'internaute lambda qui le met. Et Pinterest qui l'associé à L'Air du Bois, pke j'ai activé la revendication de tout ce qui vient du domaine "lairdubois.fr"

FBang

La photo en question n'est pas de toi, mais elle figure bien dans la page de ta création (à titre d'exemple à la fin)... je ne sais pas trop comment marche Pinterest, mais je pense qu'il peut afficher n'importe quelle photo présente dans la création... Si l'originale de Rietveld génère plus de cliques que ta création, c'est l'originale qui passe en tête...

Kentaro

FBang Ah oui, en effet, j'avais oublié qu'il y avait cette photo en fin de page...