melody

Hauteur de porte pour frigo encastrable

Bonjour,
Je suis entrain de fabriquer ma cuisine. Je souhaite un frigo encastrable avec une seule porte. Je dois donc faire une façade de 198060719. Pensez vous que cela est convenable ? est ce que la hauteur ne va pas poser de problème comme se voiler ? vaut il mieux la faire en 2 parties ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée à tous

?

2 réponses

L'Ecorce du Sycomore

Tu veux faire une porte avec cadre et panneau ou un panneau tout bête?
Et comme le dit francoisB30 ,Dans quelle matiere?

melody

Oui désolé je n'ai pas précisé... Ce sera du melaminé 19 mm

francoisB30

tu veux dire 1980 x 607 x 19 je suppose
pour la question cela dépend essentiellement de la matière que tu vas utiliser ?

melody
( Modifié )

Effectivement désolé je n'ai pas précisé. Ce sera une façade en melaminé 19 mm

francoisB30

dans ce cas tu ne prend pas trop de risque en la faisant d'une seul pièce

melody

D'accord merci pour votre retour.

0 coup de coeur
92 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de melody
7 réponses
Voir aussi