DoubleVWood

Quelle tablette et quelle logiciel 3d pour tablette?

Bonjour à tous,
Je conçois des meubles sur Rhino pour Mac et je voudrais acheter une tablette qui me permettrait de visionner les 3d, les plans et prendre éventuellement quelques cotes en atelier.
Et pourquoi pas faire des plans ou des modélisations simples chez les clients.
En gros je cherche une extention mobile de mon ordinateur 3d.
Que me conseillez-vous comme tablette numérique et appli à y installer?

Merci

?

1 réponse

Kevin49

Salut
J’utilise l’application Moblo sur iPad Pro.
C’est assez simpliste, mais ça fait l’affaire.