nelly33

Banque d'accueil

Bonjour, je lane une bouteille à la mer...je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait me fabriquer une banque d'accueil pour max fin septembre. Je dois ouvrir ma petite clinique vétérinaire.
Je vois vos réalisations et je vous trouve formidables de réaliser de tels meubles.
Si quelqu'un est intéressé par ce projet qu'il me fasse signe et nous discuterons.
Cordialement bonne journée

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Bonjour nelly33
J'imagine que le 33 signifie la Gironde, mais tu devrais quand même préciser la localisation pour orienter les réponses

nelly33

Oui merci effectivement c'est la gironde, je suis à 40km sud Bordeaux mais pour un tel projet je me déplace dans toute la France 😉