mugnier

Fraise queue d'aronde 30°

Bonjour je suis ala recherche d'une fraise queue d'aronde ,queue de 8 mm ,angle 25° ou 30°(standard 14 ° ou 15°).c'est pour un usinage queue d'arronde de coulisse en arc de cercle (flèche de 30 à 40 mm sur700mmm)

?

2 réponses

Quatermite
( Modifié )

mugnier, as tu réussi à trouver une fraise de ce type?
A priori cela existe pour travailler le métal mais le référencement en est queue d'aronde 60°!
Une fraise qui s'en approcherait serait la Arunda mais impossible de savoir l'angle qu'elle a. Le modèle fait par CMT fait 15° mais pour le modèle fait par/pour Mafell a l'air d'avoir un angle beaucoup plus grand!
Par rapport à ta demande cela sera en queue de 12 et non pas de 8mm...
Quatermite

Mis à jour
Vianney - VICA

Je ne suis pas sur qu'ils aient ça, mais regarde le site J2F solutions. Ils ont pas mal de références. Par contre niveau délais attention c'est facilement 1semaine. Car en fait ya marqué stock mais c'est stocké chez le fournisseur...
Sinon les prix et la qualité sont bien.