Lea

Bonjour , je possède un rabot GUILLET type LN .

Bonjour,
Je poosède un rabot GUILLET type LN et j'aimerai connaître la vitesse de rotation des couteaux ainsi que les précautions à prendre pour la lubrification des paliers .
Dans l'attente d'une réponse , merci .
Léa.

?

1 réponse

Clément CLARISSE

Bonjour Léa,

Pourriez-vous nous communiquer quelques détails supplémentaires comme des images de la plaque signalétique de votre machine s'il vous plaît ?

Parce que là, en l'état, je m'attends à ce que le fabricant ait fait une gamme de matériels plutôt qu'un seul modèle sous cette désignation.

Je vais essayer de me renseigner de mon côté, sans garantie de trouver des informations...

Clément CLARISSE

J'ai trouvé ce visuel, extrait d'un catalogue centenaire, indiquant 900 tours/minutes, sans aucun autre détail et, sans voir l'équipement en votre possession, je ne peux vous assurer l'exactitude du renseignement dont vous avez besoin...