GillesPontault77340

Recherche couleur ....

Bonjour. J'ai en projet la réalisation de cette bibliothèque.Quelle couleur est utiliser d'après vous ? Merci pour vos réponses.

?

4 réponses

Jean Galmot

Slt, essaie de récupérer chez un fournisseur de peinture un nuancier, tu trouveras ta teinte exacte, car là suivant les réglages de colorimétrie de chacun sur son matériel on verra pas la même teinte exactement.

BoodWood
( Modifié )

Exact... le réglage de nos écrans peut faire une différence.
Mais aussi la luminosité de la pièce au moment de prendre la photo.

Perso, sur mon écran, je vois gris anthracite au milieu et vert kaki a droite... (mais il doit y avoir le reflet de la baie vitré) 🤔

Boisenformes

C'est impossible à dire sans la voir en vrai et encore à la lumière naturelle mais pas en plein soleil ou en faisant analyser un élément à l'aide d'un spectromètre ou colorimètre pour ensuite pouvoir reproduire la teinte. Les marchands de peinture pour professionnels en sont de plus en plus équipé

heptaporoi

hum, je dirais du Farrow and Ball, inchyra-blue ou proche
farrow-ball.co...rs/inchyra-blue

Olivier Vernhettes

Bonjour
Je dirais noir ou chocolat, mais pourquoi ne pas la faire dans une couleur à votre goût ?