alexdetp

Conseil achat combiné Kity woodster

Bonjour, je suis dans la région de Rennes et je recherche un combiné pour commencer a travaillé sur des projets perso, je suis pas mal équipé en electro j'aimerai compléter ceci avec un combiné, j'ai repéré un combiné kity woodster pas loin de chez moi, j'aimerai connaitre votre avis sur ce produit, merci

?

1 réponse

Kamikaze

Hello,

je ne sais pas si tu est allé le voir mais au cas où :

C'est un Bestcombi 2000. Quelque soit sont nom sur la craquasse c'est la copie conforme du Bestcombi. Du coup si tu cherche cette machine sur internet tu va vite te rendre compte que tu les trouve neuf (et sous garantie) à moins de 3000 € et en occas ça tourne autour des 1 000 €.

Pour moi, il est clairement hors de prix

alexdetp

Bonsoir, Kamikaze merci pour ton retour