jipilupo

Bagues pour defonceuse De Walt

Salut les boiseux,
Savez vous où on peut acheter des bagues pour une défonceuse DeWalt ?
Merci

?

1 réponse

Meungois

Sur le bon coin, il y a une petite boîte qui en vend des jeux en plastique dur pas trop cher. J'en ai pris un pour voir et je trouve que c'est d'une relative bonne qualité. Tout dépend de tes besoins, si tu préfères en acheter une de la marque, relativement chère, ou si tu as besoin d'un jeu étoffé pour des inclusions etc. Les bagues de la marque, tu dois les trouver chez les grands revendeurs d'outillage du net.