PierreJ

Pentures coudées

Pour la réalisation de la porte de mon abri (comme expliqué dans un autre post), je recherche des pentures coudées de 80cm de long. Malheureusement je ne trouve cela dans aucun commerce de ma région.
Je dois donc les commander sur le net. Est-ce que vous connaitriez un bon site qui vend des pentures coudées de qualités et en 80cm de long ?
Merci

?

2 réponses

executionbois

Perso j'en prend des droite et je les plis avec un bon étau moi je dispose d'une presse 12 tonne une matrice et c'est fini

Jean Galmot

Bonjour,
Tu peux trouver ici: tirard-burgaud...e-75-coudage-h/, ici aussi, je prenais mes TRCC chez eux: foussier.fr/pe.../sp26074-a55199

PierreJ

Merci. Oui j'avais vu chez tirard-burgaud mais ils n'ont pas su me dire ou acheter/commander leurs articles.

0 coup de coeur
165 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de PierreJ