chris34400

Raboteuse mac allister

bonjour
je suis en panne avec ma raboteuse mac allister MPT 1500.
En usinant une planche de palette il y avait un gros noeud dans le bois et celui a détériorer le 1er galet cylindrique à l'entrée de la machine. la partie caoutchouc dure est hs
Je n'arrive pas à trouver comment démonter cet axe entraineur qui est d'un cote immobilisé par un palier (arret par ressort) et de l'autre cote palier plus roue dentée servant à l"entrainement.
Quelqu'un peut m'indiquer comment démonter cet axe .
je pense en avoir trouvé chez probois un mais je voudrais vérifier les dimensions avant achat
merci à vous tous
christian

?

2 réponses

Jean Galmot
( Modifié )

Le même modèle en Scheppach, ici une vue éclatée si ça peut t'aider:
euro-expos.com...pach-44277.html , tu descends un peu sur la page et tu as la vue éclatée.

Mis à jour
chris34400

Merci beaucoup de vos renseignements je vais maintenant essayer de demonter je vous tiens au courant

chris34400

Merci beaucoup de vos renseignements je vais maintenant essayer de demonter je vous tiens au courant

sharyca

salut, cherche la doc et vue eclater de la machine, mc alister, titan sheppach, son exactement les memes !
avec ces doc tu pourra demonter les cilyndre et prendre tes cotes !
j'ai la meme mais elle est toute tordus et je galere, juste a regler les fers !
bon courage dans tes recherches et ton demontage .
A+