Lorelei B

Rabot Dégau de chantier pro

Bonjour,

Dans ma pratique professionnelle, j'utilise du bois qui a déjà servi, parfois sur des chantiers lointains. Dernièrement j'ai visité un possible chantier avec plus de 100m2 de vieux plancher de grange : les planches ne sont pas clouées et en excellent état mais parfois beaucoup trop épaisses ou voilées. Le projet est de les réutiliser dans la confection d'une cuisine, de plans de travail et de mobiliers.
Je n'ai pas encore de rabot dégau d'atelier, c'est dans les tuyaux mais ce n'est pas une option de revenir à l'atelier pour ce projet.
D'où ma question, avez vous des références de bonnes machines rabot dégau de chantier et donc transportables?

Merci pour vos retours!

?

1 réponse

Oak

Salut.

Vu le travail à fournir tu vas lui en demander trop.

Les fers vont en voir de toutes les couleurs.

En monophasé j’ai des doutes pour ce genre de boulot mais admettons.

Chez Dewalt c’est pas mal.

Lorelei B

Merci Oak je vais regarder ça. C'est clair que ça fait un gros morceau. Je verrais plus clair quand j'aurais tout déposé et j'essaierai de vous montrer tout ça!