hiriburu

Fraises calibrage menuiserie viennois 54mm

Bonjour,

j'ai acheté d'occasion deux fraises de menuiserie pour toupie, de chez viennois, une pour le calibrage de l'ouvrant et une pour le dormant, simple joint , jeu de 4mm, vendu pour faire du 45 et 54 mm.
après un essai, je vois qu'il me faut changer quelques plaquettes et que les bagues d’épaisseur sont mélangées.

j'ai donc 2 questions

quelqu'un aurait les plans de coupe de ce modèle de fraises svp?
il n'y a pas de réf sur les outils.je peux envoyer des photos si besoin.
je n'ai rien trouvé sur internet et je n'ai pas fabriqué de menuiseries depuis quelques années , j'ai des doutes au niveau de l'alignement de la rainure du joint du dormant avec la chambre de décompression de l'ouvrant, et de l'emplacement de la rainure de la crémone tant qu'a faire ..

2eme question, ou puis je trouver des plaquettes de rechange ? les plaquettes de la chambre de decompression justement, je ne sais pas si c'est du standard et viennois a fermé boutique on dirait.

merci

?
0 coup de coeur
94 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de hiriburu