Lemaitremichel

Prix du chène en plot

bonjour à tous
je suis à la recherche de chène sec épaisseur 54 mm en plateaux .
Je suis dans le 14 .
Quelle fourchette de prix ????
Merci de votre réponse

mofran

avec la recherch prix du chene dans question tu trouves des résultats, mais commedit dans les réponses, ca va pas t'avancer bcp, autont appeler une scierie dans ton coin

?

2 réponses

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Un simple coup de fil aux scieries autour de toi te permettra de faire une étude de prix.

Mis à jour
Erebor
Je suis d'accord

Et ça permettra aussi de savoir si ils vendent au particulier...

LeCongreDebout

Le prix du chêne varie pas mal en fonction des régions. Par exemple, je suis dans une région riche, mais pauvre en chêne. Résultat, je le paye assez cher.

Comme suggéré, tu peux appeler les scieries du coin, mais tu n'auras pas forcément du bois sec. Certaines ont des séchoirs, d'autres non.
Tu peux aussi appeler des négoces en bois, là où se fournissent en général les professionnels. Ils ont des prix pro, mais ils vendent en général aussi aux particuliers.