jerome93

Porte coulissante vitrée

Bonjour la communauté,
je dois réaliser une porte coulissante vitrée, type porte véranda avec une partie fixe et une partie coulissante, simple vitrage (pièce type remise non isolée) ... je suis preneur de quelques conseils si quelqu'un a déjà réalisé la chose, et notamment sur ce qui concerne la quincaillerie (chariot roulant, fermeture, joints etc.) voire même si quelqu'un a la bonté de partager des plans, alors là c'est le top !
merci beaucoup par avance et très belle journée à tous
Jérôme

racmterrof
( Modifié )

coulissante,
suspendue?
ou
sur rail?

jerome93

bonjour !
il s'agit d'un système sur rail

Ardennais
( Modifié )

Bonjour, voici un lien intéressant pour vous. Support de cours sur les menuiseries extérieures.

yumpu.com/fr/d...-1re-partie-ffc

jerome93

Très intéressant, merci bcp ! je compulse l'ouvrage ...

Ardennais

jerome93 Je vous conseille plutôt de le "consulter".. 😅