uceni

Valeur plateau noyer

Bonjour,
je possède une table que je dois vendre pour régler le partage d'une succession.
Le plateau en noyer de cette table mesure 219x77x4 et est d'une seule pièce (c'est à dire que ce ne sont pas des planches collées les unes aux autres)
Quelqu'un saurait il me dire si celui ci a une valeur spéciale et quelle serait elle ?
En vous remerciant

etiennedesthuilliers

mettre au moins 2 ou3 photos je ne sais pas donner de valeur a ce que je ne vois pas déjà avec une photos ce n est pas facile
l' évaluateur de service

virgile

potentiellement c'est du placage, ce qui expliquerait une telle dimension

foal
( Modifié )

un plateau de 77cm de large ,d'une seule planche, je veux voir la photo!
il faut un sacré noyer pour avoir ça.

uceni

C'est bien un plateau massif de + ou - une centaine d'année

etiennedesthuilliers

merci pour l'unique photos il m' en faudrait de abouts du plateau bien amicalement

etiennedesthuilliers

et du dessous et une rapproché pour voir de quelle noyer il s agit
etienne

campion

Bonjour,si c'est bien du noyer cela peut se vendre entre 150 et 200 EuroS.Reste plus qu'à trouver le client.Cordialement