Racontet

Kit Télécommande Sans Fil Pour Moteur Triphasé ou Équipement 380V CA

Bonjour,
Je cherche a commander mon aspirateur à copeaux avec ce genre de télécommande. Je pense que le kit vendu est incomplet. il doit manqué le contacteur et un boitier pour contenir le contacteur.
Y a t'il quelqu'un qui a l'expérience de ce genre de kit?
commande-radio...-ca-p-2024.html

?

1 réponse

lamenuis

d’après le manuel qui figure sur la page que tu indique (download.carym...m/0020068-f.pdf), il est complet: il s'installe entre l'arrivée de courant et ton inter moteur sur 2 phases

Boisenformes

+1 commande bobine contacteur A1 et A2

Racontet

Bonsoir, merci pour vos réponses. en même temps je voulais aussi connaître ausi l'avis des utilisateurs.

0 coup de coeur
123 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Racontet