jelomi

Réglage tables dégauchisseuse LUREM

Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait à quoi servent les brides ( pour un réglage je pense) sur l'axe des tables de dégauchisseuse LUREM . Mon combiné est un LUREM CB 310 RL

racmterrof

De mémoire, comme tu l'indiques. Ces "brides" verrouillent le réglage.

jelomi

Merci pour la réponse, je vais voir, je pensai aussi, mais rien ne m'a paru comme cela lorsque j'ai réglé les tables?

?

1 réponse

PATRICK DE SAN ISIDORO

j'ai les documents de cette machine ,je regarde dès que possible (cad mardi )et je vous donne la reponse

jelomi

Merci PATRICK DE SAN ISIDORO pour votre réponse, j'ai la notice de la machine, mais je n'ai rien vu ( ou mal regardé) sur ce détail.