Devils

Avis sur Kity627

Bonjour à tous, j’ai la possibilité d’obtenir une Kity627 neuve dans sa boîte pour 150€, qu’en pensez-vous ? Bonne affaire ou vaut mieux chercher autre chose ? Je suis débutant.
Un grand merci pour vos réponses

?

4 réponses

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Pour en avoir une je peux te dire fonce, mais il te faut le moteur.
Attention arbre de 20mm, plus au standard, il te faut acheter un manchon pour la passer en 30mm de ce type
Tu ajoutes un jeux de bagues comme celui-là pour te sécuriser et roule

Mis à jour
Jéjé12

Bonjour,
si complète avec moteur alors oui vas y ;)
++

gege87

Bonjour,
J'ai une 627 que j'ai upgradé avec variation de fréquence, marche avant et arrière, tachymètre, règle de mesure sur l'axe vertical.
Elle a tout d'une grande.
Pour les outils faut suivre les annonces sur lbc, faut être patient, c'est cher mais on y arrive.
A ce jour je réalise tous mes projets avec cette machine n'étant pas très à l'aise avec la défonceuse et je trouve squ'elle va plutôt bien.
Concernant ta machine le plus important c'est le chariot !

Bingo
( Modifié )

Arbre de 20mm, à prendre en considération, en dehors de ça si moteur et accessoires avec tu peux foncer c'est une bonne petite machine !