Golo

Quiz essence de bois

Bonjour,

Quel essence de bois pour ces 4 morceaux ?
Merci.

?

2 réponses

AntoineH
( Modifié )

Je crois que tu vas avoir beaucoup de réponses différentes! Effectivement 2-3 coups de rabot sur tes plateaux ça pourrait nous aider...

Comme mofran je dirais merisier/frêne/douglas. Un doute sur le premier, est ce qu'il te parait léger? Si oui ça pourrait être du peuplier.

Mis à jour
Fabien R
Je suis d'accord

C’est aussi mon quarté

Golo

Le premier est le 3eme son plus léger oui.

mofran

quizz> qu'est ce qu'on gagne?

bon pour pas dire manque d'info, une photo trop générale etc
répondons a la volée
chêne merisier frêne douglas

francoisB30

bravo tu a de bons yeux moi je ne vois rien

Jean-Claude Di Fazio

De gauche à droite : hêtre échauffé, chêne (?), noyer (?), Douglas

😵💫

Marco2b

La photo est un peu flou
Je dirais de gauche à droite noyer châtaignier noyer et ? ( ressemble à un résineux)

0 coup de coeur
318 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Golo