Sandovale

Je cherche un tourneur sur bois dans les Hauts de France.

Bonjour,

Le tournage sur bois ne fait pas partie de mes spécialités donc j'aimerais rentrer en contact avec un collègue spécialisé dans le tournage pour me faire des pieds sphériques sur-mesure dans le cadre de certains de mes projets.
Contactez moi en MP.

Merci d'avance.

SD

pierr
( Modifié )

Bonjour vous êtes loin de la Belgique ?

Sandovale

Non, je suis quasi à côté. Sur Dunkerque

Sandovale

Une petite correction...J'ai écrit des pieds sphériques mais en fait, c'est plutôt de forme cylindrique.