petitjean74

Teinter une huile V33 avec du brou de noix

Bonjour ,
je me pose une question pour la finition d'un meuble en CP . J'ai une huile "Huile & Protection meubles et boiseries " de chez v33 de teinte neutre, penser vous que l'on peut teinter cette huile avec du brou de noix par exemple?
merci pour vos réponses.

?

5 réponses

glaude

le brou de noix est à base d'eau et eau et huile ne se mélange pas

Erebor
Je suis d'accord

Effectivement chimie de base

etiennedesthuilliers

etienne desthuilliers il existe des terres broyés a l' huile , mais le plus simple et de poser la question à v33 qui vous donnera la recette

sey

j'ai tenté de "brouer" de l'huile de lin directement avec les bogue de noix mais ca n'as rien donné.
Je pense qu'il est plus simple de teinter puis huiler comme dit plus haut ;)

petitjean74

ok je vais tenter cela merci pou vos réponses.

racmterrof

Pourquoi ne pas teinter ton meuble en premier?

Nicoel

Hello,

De mémoire, le brou est en phase aqueuse donc avec l'huile, ça fera de la mayonnaise, bof bof !