AURELIENMASSARD

AVIS VOLET COULISSANT

Bonjour,

Je suis en train de faire un devis pour la pose de volets coulissants en panneaux 3-plis et le client voudrait que je fasse la pose avant que les façades ne soient crépis. Il me semble que ce n'est pas très judicieux. Vous confirmez ou ça ne pose pas de problème selon vous ?

Merci

Aurélien

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

vous posez vos volets avant du moins les éléments qui permettent le coulissement
vous les protégez pour éviter qu'ils soient salis et bourrés de produit de ravalement et vous gardez les volets à l' atelier que vous reposerez en fin de ravalement pour profiter de l échafaudage cela vous permettra de vérifier le bon fonctionnement par rapport a l'enduit
il y a un risque , si les ravaleurs travaillent comme des cochons que le volet raccroche sur l enduit cela mérite une bonne entente entre le menuisier , le ravaleur , et le client pour lui expliquer les risques
bonne fin de chantier

AURELIENMASSARD

Ok merci. Je pensais que ce serait mieux après au cas où il faille changer quelque chose dans le futur. Je poserais mes équerres et retirerais peut être les rails pour le crépis.

Marco2b
( Modifié )

Avant ! Ou au moins les fixations

Mis à jour
JG70

avant