La fabrouk

Documentation chambon D128 et R235

Bonjour, je suis en cours d'achat de ces deux machines de marque CHAMBON. Les deux en 510 de largeur. Le vendeur n'a aucun document si ce n'est les factures. Est ce que quelqu'un aurait des informations du type, réglage, éclaté des pièces détachées etc...

?

1 réponse

Hervé-71

Bonjour

je possède une dégau Chambon 123-125

même modèle ???

je n'ai pas la doc, mais j'en ai jamais eu besoin. la seule piece changée, ce sont les 2 courroies chez
www.123couroies.com

bonne journée
Hervé

La fabrouk

Merci Hervé pour ce retour, la mienne a la commande déportée à hauteur et un arbre plus large 510 sinon c'est très proche.

racmterrof

Aucune hésitation. Machines simples fiables increvables!