Giseleri

Manuel d'utilisation Dewalt BS1310

Bonjour,
Je me sers depuis quelques mois de cette scie à ruban, pourtant au fond de mon garage depuis le DC de mon beau-père il y a une trentaine d'année. Super outil! au bout de ces années sans fonctionner, dès branché elle a fait un doux bruit de moteur en bon état.
Je suis une petite bricoleuse, je restaure des vieux fauteuils pour mon usage perso et j'ai souvent besoin de consolider et refaire des pièces de bois cassées.
Sauf que j'ai du changer le ruban de scie et là maintenant elle est toute déréglée et je n'ai pas de notice pour comprendre quelque chose à son problème. Quelqu'un pourrait-il me fournir le manuel en question?
Merci d'avance

?

1 réponse

Malijaï
Giseleri

Merci Malijaï
Merci, vraiment merci, de plus vous avez été très réactif. Je n'ai plus qu'à lire ça en détail.
Bonne continuation