NathanRabion

Finition

Je ne sais pas quoi utiliser comme vernis ou huile ou cire pour faire des finition qui ferait ressortir le prunier du reste du tabouret.

?

2 réponses

racmterrof
( Modifié )

Mauler protection sol extérieur.
Un tabouret en bois resineux ou autres est soumis à de nombreuses manipulations plus un moins "brutales" et par usage à l'usure,(surtout à niveau de l'assise) ce produit n'est pas miraculeux,mais il assure une transparence respectée et un bonne résistance au divers inconvénients eviques plus haut.

Mis à jour
glaude

c'est tout le dilemme dans l'association des bois de couleurs différentes. L'huile sera parfait pour le prunier en accentuent son veinage mais donnera une couleur jaune miel au résineux, pas des plus sympa à mon gout. Un vernis à l'eau sera parfait pour le bois blanc mais un peu brumeux pour le bois foncé.
*Maintenant vu l'importance du prunier dans ta réalisation, je réfléchirai plutôt en fonction du résineux

NathanRabion

Merci

0 coup de coeur
117 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de NathanRabion